Assemblée Générale 2019

Par Thibault FOUCART,

Non classé

Nous avons le plaisir de vous convier à notre assemblée générale ordinaire qui aura lieu le

Vendredi 01 février 2019
Centre Culturel Gustave Ansart
rue Victor Hugo 59233 Maing
à 20 h 00

L’ordre du jour sera le suivant :

• Bilans moral, musical, financier de l’année 2018
  • Présentation du programme de l’année 2019
  • Quitus du bureau sortant
  • Questions diverses
  • Election du nouveau bureau ( 6 membres souhaités, 4 minimum obligatoire)

Cotisation membres choriste : 45€, membres bienfaiteurs : 5€, droits d’entrée : 5€

Pour prendre part aux votes et aux débats, vous devez être à jour de cotisation, le renouvellement se faisant impérativement en ligne quelque soit le mode de paiement (CB, chèque, espèce, virement, Apple PAY, Google PAY). En cas de paiement en ligne, vous obtiendrez votre facture immédiatement. N’oubliez pas de consulter votre compte, vérifier et mettre à jour vos informations si nécessaire. Les statuts et règlement intérieur de l’association sont disponibles sur le site internet sous l’onglet présentation du menu principal.

Nous vous rappelons que seuls les membres choristes ou bienfaiteurs à jour de leur cotisation peuvent participer aux élections ; que les membres bienfaiteurs sont non éligibles ; que pour les absents, le vote par procuration est autorisé. Nous vous informons aussi que vous pouvez aussi déposer vos questions par email dès à présent, nous y répondrons (anonymement si souhaité) le jour J.

Bien entendu, le bureau reste disponible pour répondre aux questions tout au long de l’année et pas que lors de l’Assemblée Générale.

A l’issue de l’assemblée générale, nous partagerons le pot de l’amitié où les conjoints sont cordialement invités.

Le conseil d’administration.

avatar-1
Thibault FOUCART

Commenter

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.